le Forum de l'ISTL Sousse

Le forum scientifique et technique sur les transports et la logistique de l'Institut Supérieur du Transport et la Logistique de Sousse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avant de commencer, Entrez ici

AuteurMessage
Lordwalid

MessageSujet: Avant de commencer, Entrez ici   Ven 24 Aoû - 19:03

Tout d'abord, je veux remercier le directeur de l'ISTL pour cette initiative et par la même féliciter tous les étudiants en mastère académique.
Ce forum est une opportunité pour exprimer nos soucis et problèmes aux autres en espérant qu'il y aura toujours quelqu'un pour nous aider.
L'esprit de ce forum (comme celle de tout autre de ce type) est de laisser les gens s'exprimer à leurs manières mais surtout de s'aider les uns les autres.
Nous devons être actifs et ne pas se contenter de vider ce forum de son contenu. Travaillons comme des fourmis et remplissons ce forum d'informations, de liens utiles, livres, recommandations de logiciels utiles... pour pouvoir les utiliser lorsqu'on en ai besoin. sinon si l'on considère comme un puit, il finira un jour par s'épuiser.
Je n'ai pas l'habitude de donner des leçons de morale et je pense qu'il est necessaire de le mentionner dès le début.

Amicalement votre.
Revenir en haut Aller en bas

Avant de commencer, Entrez ici
Page 1 sur 1